Afin de mesurer la satisfaction des clients ayant bénéficié de l’outil de financement « Droits de Tirage », une enquête téléphonique a été réalisée sur un échantillon de clients. Les points saillants découlant de cette enquête se résument comme suit:
* En 2015, l’échantillon enquêté était de 264 entreprises.
Au niveau de l’outil DT, 85% des entreprises affirment être satisfaites des prestations globales. Quant à l’accueil, les informations fournies, la clarté des procédures, le délai d’agrément et le délai de payement, les taux de satisfaction sont respectivement : 96%, 85%, 83%, 72% et 55%.
Et d’ajouter que, 68% des partenaires bénéficiaires de l’outil DT dans un cadre collectif sont satisfaits des prestations globales. Quant aux informations fournies, l’accueil, l’appui du CNFCPP à l’élaboration des programmes, le délai de réponse à la demande et la clarté des procédures, les taux de satisfaction sont respectivement : 91%, 86%, 64%, 48% et 45%.
* En 2016, l’échantillon enquêté était de 255 entreprises.
Au niveau de l’outil DT, 84% des entreprises affirment être satisfaites des prestations globales. Quant à l’accueil, les informations fournies, la clarté des procédures, le délai d’agrément et le délai de payement, les taux de satisfaction sont respectivement : 94%, 88%, 73%, 58% et 53%.
Et d’ajouter que, 80% des partenaires bénéficiaires de l’outil DT dans un cadre collectif sont satisfaits des prestations globales. Quant à l’accueil, les informations fournies, la clarté des procédures, le délai de réponse à la demande et l’appui du CNFCPP à l’élaboration des programmes, les taux de satisfaction sont respectivement : 87%, 73%, 40%, 20% et 73%.
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