Cérémonie de clôture d'une formation dans le domaine de l'ingénierie de formation

Cérémonie de clôture d'une formation dans le domaine de l'ingénierie de formation

 

Une cérémonie de remise des attestations de formation dans le domaine de l’ingénierie de formation a été tenue le vendredi 18 juin 2021, au siège du gouvernorat de la Manouba, , en présence du Gouverneur de la Manouba, M. Mohamed Cheikh Rouhou, et du Directeur Général du Centre National de Formation Continue et de Promotion Professionnelle, M. Zied Rouissi, accompagné des cadres de la direction d’assistance aux entreprises et du responsable de l’unité régionale de la formation continue de la Manouba ainsi que les représentants de l’union régionale de l’industrie, du commerce et de l’artisanat de la Manouba.

Ce cycle de formation a été dispensé par les cadres de la direction de l’assistance aux entreprises, spécialisés dans le développement stratégique des entreprises et l’ingénierie de formation, en collaboration avec les cadres de l’unité régionale de la formation continue de la Manouba, et ce au profit de 14 bénéficiaires exerçant dans 10 entreprises économiques implantées dans le gouvernorat de la Manouba.

Lors de leur intervention, les participants ont souligné l’importance ce type de formation dans la gestion des ressources humaines au sein de leurs entreprises.

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.